Wednesday, November 17, 2021

Néachronical, 3 : Manus Dei Jean Vigne pdf

Néachronical, 3 : Manus Dei

Livres, Jean Vigne


Néachronical, 3 : Manus Dei par Jean Vigne ont été vendues pour EUR 5,99 chaque exemplaire. Le livre publié par Editions du Chat Noir. Il contient 370 pages et classé dans le genre genre. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.6 des lecteurs 296. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.

Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5 296 commentaires client
La taille du fichier : 24.76 MB

Néachronical, 3 : Manus Dei Jean Vigne pdf -

Par trois fois, on m'a laissée pour morte.

Dans l'ombre d'un seul et mêm e homme.

Le temps de la vengeance est enfin venu.

Rang parmi les ventes Amazon: #80592 dans eBooksPublié le: 2015-04-01Sorti le: 2015-04-01Format: Ebook KindlePrésentation de l'éditeurPar trois fois, on m'a laissée pour morte. Dans l'ombre d'un seul et mêm e homme. Le temps de la vengeance est enfin venu.Présentation de l'éditeurPar trois fois, on m'a laissée pour morte. Dans l'ombre d'un seul et mêm e homme. Le temps de la vengeance est enfin venu.

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Néachronical, 3 : Manus Dei. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.Un final à la hauteurPar GalleaneUn final à la hauteur, pour une série que je vous conseille. Elle laisse place à tellement d'idées, elle vous fera parfois devenir fou, parce qu'il y une chose que j'ai oublié de dire, mais Jean Vigne a le don de frustrer son lecteur en terminant ses chapitres de manière perverse. Ce tome a été prenant, j'ai de nouveau adoré ce que l'auteur avait composé et tous les éléments que j'avais moins ou peu aimés dans le tome précédent sont ici bien mieux passés, soit parce que le contenu était différent et plus intéressant, soit parce que c'était mieux géré. Mon seul petit regret, c'est que Néa est moins présente qu'habituellement, même si le reste n'est pas de trop, mais ce qui arrive avec elle dans le dernier tiers rattrape cette frustration du reste du contenu. Et donc maintenant je vais allé faire ma curieuse avec la nouvelle série de l'auteur.

Livres Couvertures de Néachronical, 3 : Manus Dei

de Jean Vigne

4.6 étoiles sur 5 (296 Commentaires client)

Nom de fichier : néachronical-3-manus-dei.pdf


Si vous avez un intérêt pour Néachronical, 3 : Manus Dei, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc Néachronical, 2 : Post Mortem, Néachronical: Memento Mori, Désolation: Le dernier vampire, T1, Fille d'Hécate, tome 3 : Le Chant de la Lune, Sorcières associées, Devineresse: TOME 4 (Runes), Octavie d'Urville: Sous l'ombre du Vampire, Les Filles de l'orage: Le Sang et l'Or, T1, Alsorvampred: 1 - Le deuil de l'ignorance, Les Kergallen, tome 4: Sélène

No comments:

Post a Comment